crédit photo : La Poche Bleue

Sergei Kostitsyn voulait casser la gueule à Jean Perron

PARTAGER

L’ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal et commentateur sportif, Jean Perron, était de passage au podcast La Poche Bleue, animé par Maxim et Guillaume, mercredi soir.

Au cours de l’entrevue, Guillaume a demandé à Perron la question suivante :

« Est-ce qu’il y a des fois que tu es revenu à maison et tu t’es dit «je suis allé trop loin à soir»? », en faisant référence à l’époque où il faisait partie de l’émission 110 %.

« C’est sûr que des fois, je n’étais pas trop trop gêné de mon opinion, a avoué Perron. Un moment donné, [le Canadien] voulait amener un autre Russe à Montréal. Et j’avais déclaré «les Russes là, on en a assez, on en veut plus. Pis là là, les histoire des Kostitsyn, va falloir que ça finisse. Andrei [Kostitsyn], je pourrais peut-être m’arranger avec. Mais l’autre, le Sergei [Kostitsyn], lui c’est une plaie d’Égypte». »

À lire aussi : Grosse déclaration de Bob Hartley au sujet d’Owen Beck et Shane Wright

Ensuite, il a raconté un événement qui explique pourquoi il n’appréciait pas beaucoup le plus jeune des frères Kostitsyn.

« Un moment donné, Sergei Kostitsyn était sur le bord de la vitrine dehors et il frappait dans vitrine avec son poing et il me disait «viens-t’en toi, viens-t’en, je vais te casser la geule», a révélé Perron. Il était sur le trottoir dehors [devant 110 %] ».

Il a également poursuivi en mentionnant les endroits où se tenaient les joueurs russes et quelques autres histoires à leurs sujets.

Voyez l’entrevue complète de Jean Perron avec Max et Gui juste ici :

Voici la bio de Jean Perron :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES