CRÉDIT: Wildcats de Moncton/ Daniel St-Louis

Séries LHJMQ: Caleb Desnoyers continue de se démarquer avec les Wildcats

Caleb Desnoyers, un nom que les partisans de hockey québécois entendent depuis plusieurs années déjà. Le jeune joueur originaire de St-Hyacinthe est vu comme l’un des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH. Desnoyers n’a pas nécessairement reçu autant d’attention que les grands noms comme Matthew Schaefer, Porter Martone, Michael Misa ou James Hagens, mais le Québécois connaît une excellente saison avec les Wildcats de Moncton. L’attaquant de 18 ans est actuellement répertorié comme un joueur top 10 et plusieurs le placent dans le top 7. 

Desnoyers a connu une très bonne saison avec une récolte de 84 points, dont 35 buts en 56 matchs. Si certains pensaient que le jeune homme allait ralentir en séries éliminatoires, et bien ce n’est pas le cas. Le jeune joueur totalise 25 points en 14 matchs depuis le début des séries. Les Wildcats de Moncton se trouvent actuellement en finale de la LHJMQ. Les Wildcats ont complètement ravagé tout sur leur passage. L’organisation a balayé les Remparts de Québec et les Huskies de Rouyn-Noranda en première et troisième ronde. Les Wildcats ont battu le Drakkar de Baie-Comeau en cinq matchs lors de la deuxième ronde. 

Hier, dans le match numéro un de la finale face à l’Océanic, Desnoyers a continué de se démarquer avec une superbe mise en œuvre sur le premier but de son équipe. Le repêchage 2025 qui se déroulera le 27 et 28 juin prochain sera très excitant à regarder. Desnoyers ne risque pas d’attendre son tour très longtemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *