© Ed Mulholland-USA TODAY Sports

Shane Pinto n’a jamais demandé de quitter

PARTAGER

Malgré plusieurs rumeurs, il semble que Shane Pinto n’ait jamais exprimé le désir d’être échangé loin de la capitale canadienne. On apprend que plusieurs équipes de la LNH, incluant les Canadiens de Montréal, seraient intéressées par cette situation nébuleuse entourant le joueur âgé de 23 ans. Steve Staios a toutefois catégoriquement nié ces allégations lors d’une conférence de presse qui s’est tenue lundi.

« J’ai eu vent de ces rumeurs et je tiens à les démentir. » – Steve Staios

Le centre droitier des Sens a reçu une offre qualificative dimanche, procurant ainsi à l’équipe ontarienne davantage de temps pour parvenir à s’entendre avec son poulain.

« Les négociations continuent. Parfois, ce genre de choses prend du temps. Shane Pinto sait ce que nous pensons de lui et n’a pas demandé un échange. » – Steve Staios

Shane Pinto n’a pas encore pleinement exprimé tout son potentiel dans la NHL, ayant seulement joué une saison complète depuis son arrivée dans le circuit lors de la campagne 2020-2021. L’an dernier, il a été restreint à 41 matchs en raison d’une longue suspension liée à une affaire de paris sportifs, mais il a tout de même été performant avec 9 buts et 27 points durant cette période.

Le hockeyeur originaire de l’État de New York a été sélectionné en deuxième ronde, au 32e rang par les Sénateurs lors du repêchage de 2019. L’équipe canadienne place de grands espoirs en ce jeune colosse et tentera à tout prix de le ramener la saison prochaine.

Shane Pinto avait signé un contrat d’un an d’une valeur de 775 000 $ avec Ottawa, le 19 janvier 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES