Credit: Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Sharks: le DG met un terme au sujet des rumeurs concernant son capitaine

PARTAGER

À ce moment-ci, les rumeurs fusent de part et d’autre puisque c’est le temps de l’année où les organisations bougent le plus afin de colmater certaines brèches, ou poser des gestes pour une reconstruction. Mais quel domino chutera en premier?

Cela dit, du côté de San Jose, une rumeur s’était mise à circuler au sujet d’un possible départ du capitaine du navire, soit Logan Couture. Couture n’a joué que six rencontres cette année en raison d’une grave blessure à la hanche, mais malgré ça, Mike Grier est flanqué derrière son capitaine, qualifiant pratiquement les rumeurs à son égard de farfelues et stupides.

«Et encore une chose que je veux mettre au clair pour vous les gars des médias. Il existe des informations selon lesquelles je cherche à échanger Logan Couture ou quelque chose comme ça. C’est absolument faux!», propos tirés du site de la LNH.

Le DG des Sharks compte sur son capitaine afin de guider les jeunes puisqu’il est «exactement le type de personne que vous souhaitez avoir autour de vos jeunes joueurs». Il est un chef d’unité phénoménal et avant tout, un être humain que les Sharks aiment profondément.

Couture sera donc présent autant sur la surface glacée que dans le vestiaire pour des jeunots comme Will Smith, qui devrait se tailler un poste en 2024-25, et Macklin Celebrini, celui qui sera sélectionné au tout premier rang par les Sharks de San Jose le 28 juin prochain.

Le capitaine des Sharks, aujourd’hui âgé de 35 ans, connait une carrière exceptionnelle, lui qui a récolté 701 points, dont 323 buts, en 933 rencontres. Il figure au 5e rang des pointeurs de sa cuvée (2009), derrière Patrick Kane, Jamie Benn, Jakub Voracek et David Perron.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES