NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Alex Galchenyuk (NHL.com)

Situation nébuleuse autour d’Alex Galchenyuk

Douze jours après lui avoir accordé un contrat d’un an et 775 000$, les Coyotes ont placé le nom d’Alex Galchenyuk au ballotage afin de résilier son entente.

Journaliste à ESPN, Greg Wyshynski avance que les « Coyotes auraient découvert une situation hors-glace concernant Galchenyuk dont l’équipe n’était pas au courant jusqu’ici. »

Ça sent la fin dans la LNH pour Galchenyuk, 29 ans, qui a récolté 42 points en autant de rencontres cette saison avec les Eagles du Colorado, dans la Ligue américaine, en plus d’avoir été blanchi en 11 rencontres avec l’Avalanche.

Galchenyuk effectuait un retour en Arizona, où il a joué en 2021-2022 (21 points en 60 matchs).

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby