Crédit photo : Kamil Krzaczynski-USA TODAY Sports

Slafkovsky était sur la glace 25 minutes avant tout le monde

PARTAGER

Les Canadiens de Montréal se sont entraînés aujourd’hui et c’est une fois de plus Juraj Slafkovsky qui a retenu l’attention. Slaf s’est présenté sur la surface glacée 25 minutes avant ses coéquipiers afin de réchauffer ses poignets avec Dr Shot, qui est en train d’en faire un tireur d’élite.

Regarder les exercices que le docteur propose à Juraj Slafkovsky (et Kaiden Guhle qui y était jeudi matin) :

En plus de peaufiner ses tirs à proximité du filet et loin de celui-ci, Slaf demeure un jeune homme très humble. Il est totalement conscient de ses faiblesses et de toute la place à l’amélioration qu’il a devant lui.

«Le fait d’être sur la glace, de trouver les endroits où il faut être et d’obtenir tous les contacts avec la rondelle. J’ai l’impression que mon jeu s’est tellement amélioré par rapport à l’année dernière, j’en suis très heureux, ça va très vite. Je veux continuer à m’améliorer parce qu’il y a beaucoup de place pour la croissance!» – Juraj Slafkovsky

Slaf n’est pas du genre à se pavaner et se vanter, surtout que ses coéquipiers, comme Cole Caufield, s’occupent de le faire à sa place. Caufield a lancé ceci au sujet de son camarade : «He’s starving!»

Les deux jeunes hommes sont de très grands amis et on peut le comprendre à travers ce bout d’entrevue avec Juraj Slafkovsky :

Armons-nous de patience, cette jeunesse chez les Canadiens de Montréal est très belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES