Juraj Slafkovsky (Joe Camporeale-USA TODAY Sports)

Slafkovsky n’a plus de « singe sur les épaules »

PARTAGER

Faux départ pour le Canadien à St. Louis, alors que les Blues ont été capables de prendre une avance de 2-1 après 20 minutes de jeu.

Jordan Kyrou a donné une avance de 1-0 aux Blues dès la 84e seconde de jeu, sur une passe de Brayden Schenn. De quoi mettre les partisans des Blues dans le match.

Juraj Slafkovsky a cependant calmé la foule en marquant son premier but de la saison, à 4:01. Slafkovsky et Alex Newhook se sont bien échangés la rondelle avant que Slaf ne s’amène à la gauche de Joel Hofer pour le déjouer entre le bras gauche et la poitrine.

Ce but pourrait et devrait faire un énorme bien au Slovaque, qui a la chance de jouer sur le trio de Nick Suzuki et Cole Caufield pour la première fois de la saison, en raison de l’absence de Rafaël Harvey-Pinard.

Robert Thomas a redonné une avance aux Blues avec 3:23 à écouler à l’engagement, d’un tir des poignets qui a effleuré la mitaine de Samuel Montembeault, qui a fait face à 14 rondelles jusqu’ici, 5 de plus que Hofer.

Le Canadien a également été dominé 70,6% à 29,4% dans le cercle des mises au jeu et les Blues lui ont soutiré la rondelle cinq fois, contre aucun revirement de leur part.

À son retour au jeu, Christian Dvorak joue au centre de Josh Anderson et Alex Newhook, qui a été muté à l’aile. Dvorak a joué 4 m 39 s en première période, remportant 50% de ses mises au jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES