CBC

Sotchi 2014: la conquête du Canada, filmée par P.K.!

Jeudi, dans son point de presse d’avant-match, Martin St-Louis a dit de P.K. Subban qu’il amenait de la vie et qu’il ne chuchotait pas. Preuve numéro 76: cette vidéo de la conquête de la médaille d’or du Canada aux Jeux olympiques de 2014, filmée par P.K..

P.K. était le huitième défenseur de l’équipe canadienne et avait joué un seul match dans le tournoi, en remplacement du vétéran Dan Hamhuis.

Drew Doughty, Shea Weber, Jay Bouwmeester, Alex Pietrangelo, Duncan Keith et Marc-Édouard Vlasic complétaient la brigade défensive.

Devant le filet, Carey Price avait maintenu une fiche de 5-0 avec une moyenne de 0,59, une efficacité de ,972 et deux jeux blancs!

St-Louis faisait aussi partie de la formation et avait été blanchi en cinq affrontements. À 38 ans, il était en fin de carrière.

Voici donc la vidéo de P.K.:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bonne fête Breezer!

Le chum Patrice Brisebois, qui anime La Poche Bleue Blanc Rouge après les matchs du Canadien, fête aujourd’hui ses 52 ans. Et il est toujours

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses