(crédit photo: Christopher Hanewinc)

Souvenir: Subban se déguise en Jagr!

PARTAGER

C’est présentement le Week-end des Étoiles et la Ligue nationale de hockey présentera ce soir son fameux concours d’habiletés (LNH). Cette année, la LNH propose une formule différente : seulement 12 joueurs rivaliseront pour un grand prix de 1 million $.

L’épreuve des échappées est probablement la plus attendue chaque année par les partisans de hockey. Au cours des dernières éditions, cette compétition a été à l’origine de nombreux moments mémorables. Les meilleurs joueurs peuvent enfin lâcher leur fou et démontrer l’étendue de leur créativité.

Bien évidemment, l’épreuve est de retour cette année (et l’on espère que ce sera moins ennuyant que le repêchage d’hier…). En attendant le début de l’évènement, La Poche Bleue te plonge dans les meilleurs moments du concours d’échappées au cours des dernières années!

En 2016, l’ancien défenseur du Canadien de Montréal, P.K. Subban avait fait rire tout le monde en arrivant au centre de la glace sous un costume de Jaromir Jagr. Subban portait le chandail du célèbre numéro 68 et une perruque. Il en a même profité pour faire la célébration du « Salut » du joueur tchèque!

Il y a deux ans, c’était au tour de l’attaquant des Ducks, Trevor Zegras, d’en mettre plein la vue en effectuant son tir les yeux bandés, vêtu d’un déguisement inspiré du film Dodgeball.

L’an dernier, les capitaines des Penguins de Pittsburgh et des Capitals de Washington, Sidney Crosby et Alex Ovechkin, avaient offert un très beau moment aux partisans. Les deux hommes avaient fait équipe afin de permettre au fils d’Ovi, Sergei, d’inscrire un but face à Roberto Luongo.

Pour en voir plus, voici une compilation des plus beaux buts en tirs de barrage de l’histoire du Match des étoiles :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES