Crédit photo : Matt Kartozian-USA TODAY Sports

«St-Louis est un grand amateur d’enthousiasme!», M-A Perreault

PARTAGER

Lors de son segment via JiC, sur les ondes de TVA Sports, Marc-André Perreault (Mapper) a livré ses impressions sur les quatre derniers entraîneurs des Canadiens de Montréal. Dans le fond, il a présenté la personnalité de chacun de ceux qu’il a côtoyés pendant qu’il était sur le beat du Tricolore.

Mapper s’est frotté à Michel Therrien, Claude Julien, Dominique Ducharme et Martin St-Louis, un grand amateur d’enthousiasme. Puisque le pilote en poste au moment de composer ce bref billet demeure Martin St-Louis, concentrons-nous sur celui-ci.

St-Louis, selon les dires de Mapper, lui a déposé l’un des plus compliments de sa carrière de journaliste :

«Par un soir glacial d’hiver à Winnipeg, St Louis m’a remercié pour mon enthousiasme quotidien. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est un des beaux compliments que j’ai reçus dans ma carrière.», a lancé Perreault

On le sait tous, Martin St-Louis est «une machine à citations», lui qui y va toujours de grandes déclarations. Des discours certes très inspirants et Mapper ne s’en cache pas, il applique certains bouts de ces phrases dans son quotidien.

«C’est une machine à citations et on a toujours l’impression qu’il ne parle pas, il déclare. J’ai souvent pris des bouts de phrases ou de pensées pour les appliquer dans ma vie de tous les jours.», a indiqué Mapper

Peu importe l’opinion de certains dénigreurs, pour ma part, Martin St-Louis est l’homme de la situation pour enseigner et développer le groupe de jeunes qu’il côtoie tous les jours. On peut dire ce que l’on veut après un cuisant revers, mais rappelons-nous ce qui nous disons après une perfo étincelante.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES