St-Louis sur P.K.: « Il chuchote pas! »

Martin St-Louis a rencontré les médias au Centre Bell, après l’entraînement matinal du Canadien. Il a confirmé qu’il utilisera 11 attaquants et 7 défenseurs ce soir, contre Nashville, lors de la soirée hommage à P.K. Subban.

Jesse Ylonen jouera son premier match de la saison, tandis que Mike Hoffman et Michael Pezzetta seront laissés de côté.

En défense, Justin Barron, qui a été laissé de côté lors des trois derniers matchs, sera de retour.

Les journalistes présents sur place ont également demandé à St-Louis de parler de P.K. Subban, qui sera honoré par le Canadien.

« P.K., il a amené de la vie, ça c’est sûr, a-t-il dit en riant. J’ai eu la chance de le côtoyer aux Olympiques, en 2014. Avant ça, je le voyais juste à distance. Il a une présence… comment je peux dire ça? Il amène de la vie! P.K., il chuchote pas! Pi c’est correct! Il a pas peur de s’exprimer, c’est une qualité. Je sais qu’il a passé du bon temps ici à Montréal. Pas juste sur la glace, mais hors-glace. Il a eu un gros impact. »

De son côté, le collègue Marc Antoine Godin lui a demandé pourquoi il n’y avait pas plus d’athlètes exubérants comme P.K. au hockey, comme c’est le cas au basket-ball ou au football, par exemple.

« C’est une bonne question… je trouve que ça a changé. Dans le hockey, on n’est pas où les autres sports sont, mais je trouve que ça a changé un petit peu, dans cette direction. Je pense que P.K. a aidé à amener ça où on est aujourd’hui. Est-ce qu’on va arriver là [comme les autres sports]? Je pense pas. [Pourquoi?] Ce serait trop une longue réponse… »

Voyez le point de presse de Martin St-Louis ici:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans