(crédit photo: @GinoHard_)

Suspension à venir pour Rempe?

PARTAGER

Les Rangers de New York ont vaincu les Devils du New Jersey par la marque de 5-1 dans la Ligue nationale de hockey (LNH), jeudi soir.

Outre la domination des Rangers, une séquence en particulier a retenu l’attention. En première période, le colosse de 6 pieds 8 pouces de New York, Matt Rempe, a assené une violente mise en échec à son adversaire Nathan Bastian

Vous vous en doutez sûrement, mais l’attaquant new-yorkais a été expulsé de la rencontre après son geste. Certes, Bastian s’aventurait avec la tête basse, mais le point de contact est directement à la tête. L’ailier des Devils n’avait vraiment pas l’air bien après l’impact…

Si la LNH est conséquente dans ces choix, Rempe devrait être suspendu au cours des prochains jours.

Après s’être battu contre Matt Martin à sa première présence dans la LNH face aux Islanders dimanche dernier, Rempe a servi une puissante droite à son adversaire qui tentait de se venger son coéquipier.

Matt Rempe n’est pas le seul à s’ être imposé physiquement à l’endroit de Nathan Bastian. Au deuxième engagement, le capitaine des Rangers, Jacob Trouba, lui a servi une solide mise en échec.

Bastian en avait clairement assez d’être visé par ses adversaires et a décidé de jeter les gants contre Trouba. Une dure soirée pour le joueur de 26 ans du New Jersey!

Mika Zibanejad, Alexis Lafrenière (2), Chris Kreider et Vincent Trocheck ont été les marqueurs dans la victoire des Rangers. Leur cerbère, Igor Shesterkin a été élu première étoile du match avec 39 arrêts sur 40 lancers.

New York trône présentement au sommet de la Métropilitaine avec une fiche de 38-16-3 depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES