La Poche Bleue

Taverne hockey: « Il faut séparer Suzuki et Caufield! »

PARTAGER

Alain Chantelois, Éric Bélanger et Jean Perron étaient les invités hier lors du segment Taverne hockey, présenté lors de La Poche Bleue.

Il a notamment été question avec nos débatteurs du début de saison de Nick Suzuki et Cole Caufield.

Caufield a 4 buts et 8 passes pour 12 points en autant de matchs, mais il a touché la cible une seule fois à forces égales; il a marqué un but en avantage numérique et deux en prolongation.

En plus, il n’a que 4 buts sur 49 tirs, pour une faible efficacité de 8,2%. À titre comparatif, il était à 16,5% la saison dernière.

Suzuki, lui, a 4 buts et 6 passes pour 10 points, avec une fiche de -3. Il a été blanchi lors de 5 rencontres sur 12.

Nos invités croient qu’il est temps de les séparer. « Ils sont trop confortables, croit Bélanger. Peu importe ce qu’ils font, ils jouent leurs 20-22 minutes. »

Chantelois a même donné l’exemple de Jonathan Huberdeau, qui a été cloué au banc en troisième période lors du match des Flames, mardi.

 « Ok, mais tu les remplaces par qui? », demande Max. « Pas besoin de les clouer au banc, mais sépare-les », répond Belly.

Ce dernier aimerait d’ailleurs voir un Martin St-Louis un peu plus proactif en cours de match. « Ça a pris une période et demie mardi avant qu’on sépare Matheson et Harris. Pourquoi? Ils étaient sur la glace lors des quatre premiers buts du Lightning! ».

La suite du débat ici, à partir de 1:52:48:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES