C’est déjà terminé pour Éric Bélanger avec les Voltigeurs de Drummondville. Les deux parties ont décidé de prendre des chemins différents.
Bélanger n’aura fait que passer à Drummondville, lui qui a quitté son poste d’entraîneur-chef des Lions de Trois-Rivières (ECHL) le 22 novembre pour se joindre aux Voltigeurs.
Les Volts ont compilé une fiche de 29-34-5 cette saison et ont perdu en quarts-de-finale des séries de la LHJMQ, contre le puissant Phoenix de Sherbrooke.
Maintenant, que réserve l’avenir à Bélanger? Difficile à dire. Les Olympiques de Gatineau et l’Océanic de Rimouski sont présentement à la recherche d’un entraîneur-chef. Pourrait-il être une option?
Du côté de Drummond, le départ de Bélanger est la première décision du nouveau directeur général, Yanick Lemay, qui était recruteur pour les Jets de Winnipeg depuis 2011.
Le directeur-gérant des Voltigeurs, Yanick Lemay, a annoncé ce matin que l’entraineur-chef Éric Bélanger, d’un commun accord entre les deux parties, ne sera pas de retour derrière le banc des Rouges lors de la prochaine saison.
Les détails 👉 https://t.co/XJbca44k3W pic.twitter.com/pvA16oux33— Voltigeurs de Drummondville (@VoltigeursDRU) June 2, 2023