NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Timo Meier (NHL.com)

Timo Meier maintenant mieux payé que Jack Hughes!

Après avoir acquis Tyler Toffoli hier, les Devils ont accordé une prolongation de contrat de 8 ans et 8,8 M$ par saison à Timo Meier.

On parle donc d’un montant global de 70,4 M$ pour Meier, 26 ans, qui vient de connaître sa première saison de 40 buts.

À San Jose, qui l’a repêché au neuvième rang en 2015, il avait aussi connu des saisons de 30, 31 et 35 buts. Les Sharks l’ont échangé au New Jersey à la date limite des échanges.

En tout, Meier totalise 330 points, dont 163 buts, en 472 matchs dans la LNH.

Avec l’ajout de Toffoli, qui a récolté 73 points à Calgary cette saison, le Top 6 des Devils pourrait ressembler à ceci:

Meier-Hughes-Mercer

Bratt-Hischier-Toffoli

C’est du solide!

En passant, Meier fera maintenant 800 000$ de plus par saison que Jack Hughes, 925 000$ de plus que Jesper Bratt et 1 550 000$ de plus que Nico Hischier.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

Martin Brodeur à La Poche Bleue!

Le légendaire Martin Brodeur était l’invité principal de Maxim et Guillaume hier, à La Poche Bleue. Une deuxième présence pour lui au podcast. « On pourrait