NFL.com

Tom Brady aurait déjà trouvé preneur!

Éliminé facilement par les Cowboys de Dallas lundi soir, au premier tour des éliminatoires de la NFL, Tom Brady ne sait toujours pas ce que l’avenir lui réserve. Il dit vouloir prendre du temps pour réfléchir.

Prendra-t-il sa retraite? Retournera-t-il à Tampa Bay? Joindra-t-il un autre club (les Raiders de Las Vegas, par exemple)? Personne ne le sait.

Chose certaine, peu importe la décision qu’il prendra, il pourrait être très bien accompagné dans sa réflexion.

Séparé de la magnifique Gisele Bundchen tout juste avant la saison 2022 de la NFL, Brady aurait déjà trouvé preneur si l’on se fie aux médias sociaux de sa présumée nouvelle flamme: Veronika Rajek.

On a vu le mannequin slovaque de 26 ans, lundi, au stade des Buccaneers arborant fièrement un chandail #12. « Si quelqu’un me demande encore si j’aime Brady, oui je l’aime », a-t-elle écrit sur Instagram.

Au tournant de l’année 2023, elle avait partagé ceci: « 2023 sera inoubliable et rempli de changements #12 #nouveau #mois »

Personne, dans l’entourage de Brady, n’a voulu confirmer ou infirmer les rumeurs.

Si elles devaient s’avérer véridiques, disons que Brady aurait réussi à très bien remplacer la belle Gisele…

Voyez le profil Instagram de Veronika Rajek, ici:

https://instagram.com/veronikarajek?igshid=MWI4MTIyMDE=

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien