Capture d'écran : Hockey Night in Canada

Bruce Boudreau quitte son point de presse les yeux dans l’eau


Au moment d’écrire ces lignes, les rumeurs du possible congédiement de l’entraîneur-chef des Canucks de Vancouver, Bruce Boudreau, s’intensifient dans les coulisses de la LNH et le principal intéressé en est très conscient…

Au cours des 10 derniers matchs, les Canucks ont subi la défaite à huit reprises et figurent au 27e rang du classement général du circuit Bettman.

En début de semaine, le président des opérations hockey, Jim Rutherford, a confié à la presse avoir eu des discussions sur un possible changement derrière le banc de l’équipe, et ce, même si Boudreau était toujours en poste… OUF!

Puis, ce vendredi, l’homme de 68 ans s’est présenté devant les médias et il était facile de constater, de par ses yeux tristes et ses tremolos dans la voix, que pour lui, ce n’était qu’une question de temps avant que le couperet ne tombe sur lui…

« Je serais idiot de dire que je ne sais pas ce qui se passe présentement »

« Je viens travailler à chaque jour, je réalise à quel point le hockey est merveilleux… Je vous reparle plus tard. », a-t-il conclu, les larmes aux yeux, en quittant le podium… 😥

Le point de presse ici :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Dach a failli ramasser St-Louis!

Un accident fut évité de peu pendant l’entrainement du Canadien. Kirby Dach est venu bien près de rentrer dans son entraineur-chef. Dach connait la meilleure

Brady Tkachuk gâte son jeune sosie!

La ressemblance est frappante! Brady Tkachuk vient de rencontrer son jeune sosie et il a pris le temps d’aller le voir pendant la période d’échauffement.