Michael Del Zotto (Crédit photo : Getty images)

Transaction à trois équipes dans la LNH

Trois équipes ont procédé à un échange, lundi soir, dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Tout d’abord, les Ducks d’Anaheim ont fait l’acquisition du défenseur Michael Del Zotto des Panthers de la Floride. Âgé de 32 ans, Del Zotto évoluait dans la Ligue américaine depuis le début de la saison. En 25 parties avec les Checkers de Charlotte, il a amassé 10 points, deux buts, en plus d’afficher une différentiel de -8.

Del Zotto va se rapporter au club-école des Ducks, les Gulls de San Diego. En 736 parties dans la LNH avec Anaheim, Ottawa, Columbus, St. Louis, Vancouver, Philadelphie, Nashville et les Rangers, il totalise 262 points, dont 63 buts.

Du côté des Panthers, ils ont mis la main sur l’ailier Givani Smith, des Red Wings de Detroit. Âgé de 24 ans, Smith n’a pas récolté de point en deux parties avec les Wings. En 19 parties dans la LAH, il a amassé deux buts et trois aides, en plus d’afficher un différentiel de -21.

Finalement, Detroit a reçu l’attaquant de 28 ans, Danny O’Regan, en provenance d’Anaheim. Ce dernier a totalisé 18 points en 27 parties avec les Gulls dans la LAH. Il n’a pas encore disputé de match dans la LNH cette saison. En carrière, il a joué 30 parties dans le circuit Bettman dans l’uniforme des Sharks, des Sabres et des Ducks.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

La fille de Max Lapierre a du talent!

METAL!, la mascotte officielle du chandail « retro reverse » du Canadien, était de passage à La Poche Bleue mercredi. Pour l’occasion, Max Lapierre avait invité ses

Quatre autres absents chez le Canadien

Kirby Dach, Christian Dvorak, Nick Suzuki et Joel Edmundson ont tous raté l’entraînement de vendredi matin. Le cas d’Edmundson est le plus préoccupant. Le Canadien