NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

Shane Pinto (Sergei Belski-USA TODAY Sports)

Très longue suspension pour Shane Pinto

Shane Pinto a été suspendu 41 matchs par la Ligue nationale de hockey pour avoir enfreint la politique de la ligue en matière de paris sportifs.

« Des sources me disent que Pinto n’a pas parié sur le hockey, mais la ligue en a découvert suffisamment dans son enquête pour déterminer qu’il s’agissait d’un comportement inapproprié », écrit Bruce Garrioch, qui couvre les activités des Sénateurs d’Ottawa pour le Ottawa Sun.

On se demandait pourquoi Pinto, 22 ans et auteur de 20 buts et 35 points en 82 matchs la saison dernière comme recrue, n’avait toujours pas signé de contrat avec les Sénateurs.

On comprend maintenant que le directeur général Pierre Dorion attendait sans doute la conclusion de l’enquête de la LNH.

Plus de détails ici:

https://ottawasun.com/sports/hockey/nhl/ottawa-senators/pinto-nailed-with-gambling-suspension

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

AUTRES ARTICLES

Martin Brodeur à La Poche Bleue!

Le légendaire Martin Brodeur était l’invité principal de Maxim et Guillaume hier, à La Poche Bleue. Une deuxième présence pour lui au podcast. « On pourrait