Crédit photo : Christopher Hanewinckel-USA TODAY Sports

Trevor Zegras ne serait pas officiellement sur le marché

PARTAGER

Trevor Zegras enfilera-t-il encore un maillot des Ducks d’Anaheim le 9 mars prochain? La question se retrouve sur toutes les lèvres puisqu’il pourrait devenir un atout pour les Canadiens de Montréal.

Par contre, Zegras est-il réellement dans la vitrine? Selon les informations récoltées par Renaud Lavoie, il n’est officieusement pas sur le marché des transactions. On ne tenterait pas de l’échanger à tout prix.

Mais à la question «est-ce possible que Trevor Zegras soit échangé d’ici le 8 mars», la réponse obtenue est «peut-être». Ça ne veut pas dire «oui», mais ça indique qu’il y a une ouverture pour une potentielle transaction impliquant ce talent magistral.

Par contre, d’ici le 8 mars, on ne peut pas assurer qu’il soit échangé, mais Pat Verbeek n’a envoyé aucun mémo à ses homologues afin de mentionner que son attaquant électrisant était sur le marché.

Zegras serait certes un excellent ajout pour le bleu-blanc-rouge, qui se doit de greffer un talent unique comme «Z» à lors attaque afin que celle-ci devienne plus menaçante.

Ce n’est toutefois pas tout le monde qui est fanatique de la dentelle de Zegras et c’est le cas d’ailleurs de Gilbert Delorme, qui préfère la dentelle de sa femme.

Les Ducks sont à Montréal ce soir (mardi), mais en raison d’une blessure à la cheville gauche (il figure sur les lignes de côté depuis le 10 janvier), les partisans ne pourront pas observer le talent inouï de Trevor Zegras.

Voici la séquence où il s’est cassé la cheville :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES