Crédit photo : Capture d'écran TSN

Le calvaire de Bruce Boudreau est terminé à Vancouver!

Parfois, dans le monde du sport, il y a des situations qui vont bien au-delà des performances et c’est exactement ce qui se passe présentement dans l’organisation des Canucks de Vancouver, une franchise qui ne va nulle part…

Rappelons que plus tôt cette semaine, le président des opérations hockey, Jim Rutherford, a confié à la presse avoir eu des discussions sur un possible changement derrière le banc de l’équipe, et ce, même si Boudreau était toujours en poste…

L’entraîneur de 68 ans s’était d’ailleurs présenté devant les médias et il était facile de constater, de par ses yeux tristes et ses tremolos dans la voix, que pour lui, ce n’était qu’une question de temps avant que le couperet ne tombe sur lui…

« Je serais idiot de dire que je ne sais pas ce qui se passe présentement »

« Je viens travailler à chaque jour, je réalise à quel point le hockey est merveilleux… Je vous reparle plus tard. », a-t-il conclu, les larmes aux yeux, en quittant le podium… 

Depuis, les Canucks ont disputé deux autres rencontres. Deux autres revers. La direction ne bouge toujours pas. Hier soir, lors du duel face aux Oilers, la foule du Rogers Arena de Vancouver a tenu à soutenir l’entraîneur Bruce Boudreau en scandant Bruce, there it is! Bruce, there it is! Ce qui a donné un moment des plus touchants, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo :

Par ailleurs, comme le rapporte le journaliste Frank Seravalli, à la fin de la rencontre, Bruce Boudreau aurait salué tous ses joueurs un à un, les remerciant pour leur travail. Bruce aurait également remercié tout le personnel d’entraîneurs accompagnés d’une bonne petite froide…

Souhaitons de tout coeur que le calvaire de l’entraîneur-chef se terminera sous peu, car cette situation est inhumaine…

La nouvelle vient de tomber, le calvaire de Bruce Boudreau est terminé! 🙏

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera