Brady Tkachuk et Bob Jones (ottsens.com)

Triste nouvelle chez les Sénateurs d’Ottawa

Après avoir annoncé que la saison de Josh Norris était terminée, les Sénateurs d’Ottawa ont appris une autre mauvaise nouvelle, beaucoup plus grave celle-là: l’entraîneur-adjoint Bob Jones est atteint de la maladie de Lou Gehrig.

De son nom officiel « sclérose latérale amyotrophique », la SLA est, tel qu’écrit sur le site de l’Association canadienne de la SLA, « une maladie qui paralyse graduellement les personnes, car le cerveau n’est plus en mesure de communiquer avec les muscles du corps que nous pouvons normalement bouger à notre guise. Au fil du temps, alors que les muscles du corps se détériorent, une personne vivant avec la SLA perd la capacité de marcher, de parler, de manger, d’avaler et, éventuellement, de respirer. »

Le directeur général Pierre Dorion a notamment dit ceci, via le communiqué officiel de l’équipe: « Bob et sa famille ont tout notre support et il peut prendre le temps qu’il faut pour se concentrer sur sa santé et sa famille. »

Bob Jones a 53 ans et en est à sa quatrième saison comme adjoint de D.J. Smith.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera