Crédit: Compte X de RDS

Trois curieux sont allés observer les recrues à l’œuvre

PARTAGER

Le camp des recrues s’est officiellement amorcé mercredi et jeudi, les louveteaux se sont présentés sur la surface du Complexe Sportif CN afin d’en suer un bon coup. Les jeunes étaient engagés et très dynamiques, alors que trois paires d’yeux les observaient à l’œuvre.

On peut donc apercevoir les trois premiers centres des Canadiens de Montréal, soit le capitaine Nick Suzuki, Kirby Dach et Jake Evans. Les trois pivots semblaient s’amuser en contemplant cette bande d’espoirs s’amuser avec Pascal Vincent et Daniel Jacob.

Des vétérans qui observent les jeunes, ça prouve que le noyau fort de l’équipe s’intéresse aux racines qui poussent au sein de l’organigramme. Ils ont certes été éblouis par les prestances de Lane Hutson, Logan Mailloux et David Reinbacher, qui lutteront de façon féroce afin de se dénicher un poste avec le grand-club.

D’ailleurs, puisqu’il est question d’intrus qui sont venus scruter les prospects, un autre intrus s’est présenté sur la surface glacée avec Adam Nicholas afin de peaufiner certaines facettes, dont son jeu de pieds en possession du disque le long de la ligne bleue, et celui-ci était Arber Xhekaj.

Le gros numéro 72 démontre à quel point il désire performer dans tous les domaines afin d’augmenter ses chances d’amorcer la saison avec un tricot des Canadiens de Montréal sur le dos. Tout porte à croire qu’il s’insérera parmi les six premiers brigadiers en vue du 9 octobre (contre les Leafs), mais le matamore ne tient rien pour acquis.

Soyez patients, le tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal a lieu le 16 septembre et ensuite, les activités du camp d’entraînement s’entameront pour de bon!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *