© Brad Penner-USA TODAY Sports

Trouba parti pour rester

PARTAGER

Depuis la défaite des Rangers en finale de l’Association de l’Est, Jacob Trouba est fréquemment mentionné dans les rumeurs d’échanges. Son salaire élevé et ses performances plus ou moins satisfaisantes expliquent largement pourquoi Chris Drury cherchait à troquer son capitaine ces dernières semaines. Pendant un moment, il y avait même des spéculations qui évoquaient un éventuel rachat du contrat du vétéran de 30 ans.

Selon les informations rapportées par Arthur Staple de The Athletic, il paraît que cette affaire soit désormais chose du passé, du moins pour l’instant. Des discussions ont eu lieu à la fin du mois de juin avec les Red Wings de Détroit, mais elles n’ont en fin de compte pas abouti, et il semble que sa famille y soit pour beaucoup.

Lorsque les Blueshirts lui ont demandé de fournir une liste des équipes où il refusait d’être échangé, le principal intéressé a été surpris d’apprendre que la formation de la Grosse Pomme envisageait de se départir de lui.

Trouba a été nommé capitaine en 2022 et il entamera la sixième année de son contrat de sept ans, qui lui rapporte un salaire de 8 millions $ par saison. Depuis son arrivée dans la LNH, le défenseur choisi par les Jets de Winnipeg au neuvième rang en 2012 a disputé 748 matchs, dont 340 avec les Rangers. Lors de son séjour new-yorkais, il a amassé 130 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES