Christian Dvorak (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

Un ancien recruteur propose d’envoyer deux vétérans à Laval

PARTAGER

Les opinions sur ce que le Canadien de Montréal devrait faire pour redresser l’équipe coulent à flot ces jours-ci. Certaines viennent de professionnels, d’autres de fans ayant le CH tatoué sur le coeur.

L’ancien recruteur Grant McCagg a publié sur son compte X hier midi une proposition qui pourrait avoir un impact significatif sur l’équipe de Martin St-Louis. McCagg propose de remuer un peu les choses en envoyant Christian Dvorak et Joel Armia avec le Rocket de Laval. Bien sûr, ces deux joueurs devront être placés au ballottage, mais selon lui, si l’un ou l’autre, voire les deux, étaient réclamés, ce ne serait pas la fin du monde. 

Il continue en précisant que le CH se doit d’intégrer Joshua Roy et Luke Tuch avec le grand club. Roy compléterait à merveille le deuxième trio, tandis que Tuch apporterait une bonne dose d’énergie aux joueurs des 3e et 4e trios. Si Armia n’est cependant pas réclamé, il rappelle que la saison dernière, une situation semblable s’est produite, et cela lui avait permis de relancer son jeu. Il avait rejoint le CH plus tard dans la saison et avait grandement amélioré la qualité de son jeu.

Peu importe la stratégie proposée, il semble inévitable que l’organisation du Tricolore devra bouger. Que ce soit en envoyant des joueurs au ballottage, en échangeant ou simplement en laissant certains dans les gradins, elle n’a rien à perdre. De plus, les joueurs du Rocket sont flamboyants en ce moment. Cela semble une bonne idée d’apporter cette énergie avec le CH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *