Crédit: AP News/Derik Hamilton

Un arbitre quitte en civière après une collision avec un joueur

PARTAGER

Un incident plutôt bizarre est survenu hier soir lors d’un match qui opposait l’Avalanche du Colorado aux Flyers de Philadelphie.

L’arbitre Mitch Dunning, a été évacué de la glace sur une civière après avoir été percuté par un joueur. L’incident s’est produit lors de la première période du match à Philadelphie. Alors que le défenseur de l’Avalanche, Josh Manson, se dirigeait vers la bande dans la zone offensive, il a accidentellement frappé Dunning, qui est immédiatement tombé au sol, visiblement en douleur.

Ce qui est curieux, c’est que Manson ne semble aucunement le voir alors qu’il patine en regardant vers l’avant.

Voyez ici la vidéo publiée par Scouting The Refs.

Après être resté étendu quelques minutes sur la glace, Dunning a été transporté à l’hôpital de Philadelphie. Il a été confirmé par l’équipe médicale qui a pris soin de lui à l’aréna que les extrémités des pieds et des mains de Dunning bougeaient. 

Le département des relations publiques de la LNH a également émis un communiqué expliquant la situation et les précautions prises à l’égard de Mitch Dunning.

« L’arbitre Mitch Dunning a été transporté à l’hôpital par mesure de précaution après une collision lors du match Avalanche/Flyers. Tous les signes neurologiques sont normaux, il est pleinement communicatif et peut bouger toutes ses extrémités. » -Le département des relations publiques de la LNH

Un peu plus tôt aujourd’hui, le journaliste Frank Seravalli a publié une mise à jour sur l’arbitre. Il confirme que Dunning va bien et qu’il se repose actuellement chez lui.

Comment Manson n’a-t-il pas pu voir l’arbitre?

Situation très nébuleuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *