(crédit photo: LeSoleil)

Un autre record d’assistance à Québec!

PARTAGER

Le match #2 de la série entre les Remparts de Québec et les Olympiques de Gatineau a battu le record d’assistance de tous les temps lors d’une rencontre des éliminatoires de la LHJMQ. 17 911 amateurs étaient présents au Centre Vidéotron, dimanche après-midi!

L’ancienne marque datait du 22 avril 1983 lorsqu’une rencontre de la LHJMQ avait été jouée devant 17 860 spectateurs au Forum.

Les Remparts avaient déjà battu leur propre record de 15 342 vendredi dernier alors qu’une foule de 17 416 partisans s’était déplacée pour le premier match de la demi-finale entre les deux formations.

Les Remparts l’ont d’ailleurs emporté par la marque de 4-3 en prolongation grâce à un but de l’attaquant Kassim Gaudet sur des passes de Nathan Gaucher et Charle Truchon. Québec prend ainsi les devants 2-0 dans la série. Du côté des Olympiques, l’espoir du CH, Riley Kidney, a connu une excellente rencontre en inscrivant deux filets.

Et ce n’est pas le seul record qui a été pulvérisé dimanche, le montant du moitié-moitié a aussi surpassé celui de la partie de vendredi. La cagnotte d’aujourd’hui s’élevait à 94 639$! Wow!

La fièvre des séries s’est bel et bien emparée de la région de Québec!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES