Pour les amateurs de combats et de hockey, certains duels sont excitants lorsque deux joueurs reconnus pour être de bons bagarreurs en arrivent aux poings. Plusieurs noms peuvent nous venir en tête, tels que le défenseur du Canadien de Montréal Arber Xhekaj, l’ailier droit des Maple Leafs de Toronto Ryan Reaves et Mathieu Olivier des Blue Jackets de Columbus, pour ne nommer que ceux-là.

Deux autres durs à cuire se sont donnés en spectacle ce soir. Brady Tkachuk des Sénateurs d’Ottawa et Tom Wilson des Capitals de Washington se sont affrontés en fin du premier vingt, alors qu’il ne restait que 30 secondes au tableau indicateur. Tkachuk, 6 pieds 4 et 225 livres, a accepté volontiers de danser avec Wilson, qui fait la même taille que son opposant, mais a 5 livres en moins.

Malgré que ce ne fut pas le combat tant espéré, plusieurs internautes donnent la victoire au cadet des frères Tkachuk.

Après le premier entracte, les Caps avaient l’avance 2 à 0. Sept minutes après le début de la deuxième période, le pugiliste Wilson a touché la cible pour la 27e fois cette saison, portant la marque à 3 à 0 pour les siens. Shane Pinto a réussi à réduire l’écart à deux buts 6 minutes plus tard sur des aides de Jake Sanderson et de Claude Giroux.

De retour en troisième période, les Sénateurs ont réussi à revenir de l’arrière, portant la marque à 3-3 grâce à Pinto qui a récidivé et à Claude Giroux. Il reste une dizaine de minutes au match.

L’organisation des Capitals est à la recherche d’une première victoire en 4 rencontres.

À surveiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *