© Tyler Pistoia/Anaheim Ducks

Un coup dur pour Beckett Sennecke

PARTAGER

Le premier choix des Ducks au dernier repêchage, Beckett Sennecke, ne pourra pas participer au camp des recrues ni au début de la saison de la formation californienne. Les Canards ont annoncé hier que le jeune attaquant s’était fracturé le pied pendant son entraînement estival et sera éloigné des patinoires pour une période de six à huit semaines. Il devrait être en mesure de reprendre la compétition vers la fin octobre.

L’Ontarien a pris part à 63 matchs en 2023-2024 avec les Generals d’Oshawa dans la OHL, accumulant 68 points, dont 27 buts. Pour ceux qui ne se souviennent pas de lui, c’est ce hockeyeur qui avait fait le tour de la toile en raison de sa réaction de stupéfaction lorsqu’il a entendu son nom au troisième échelon le 28 juin.

L’équipe basée dans le sud de la Californie a également indiqué que le gardien Tomas Suchanek était passé sous le bistouri pour réparer une rupture du ligament croisé antérieur. Cette intervention chirurgicale nécessite une convalescence allant de six à huit mois. Lors de la saison 2023-2024, le cerbère de 21 ans a disputé 29 matchs avec le club-école des Ducks, les Gulls de San Diego, enregistrant une fiche de 14-10-5, avec une moyenne de buts alloués de 2,92 et un taux d’efficacité de ,910.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES