Crédit photo : Eric Bolte-USA TODAY Sports

Un discours qui prouve les grandes valeurs du Suzuki

PARTAGER

Depuis juin 2022, le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, est ambassadeur officiel de la Fondation Asista, une organisation qui utilise des chiens d’assistance dressés afin d’aider les gens souffrant de maladie mentale.

18 mois plus tard, cet organisme est plus que satisfait du choix de Nick Suzuki, qui remplit un rôle colossal comme ambassadeur depuis qu’il tient ce flambeau.

Le cofondateur et le directeur des affaires publiques de la fondation, John Agionicolaitis, ne tarit pas d’éloges envers Nick Suzuki, celui qui arbore le «C» le plus important de la LNH.

«Nick est la personne la plus humble avec laquelle j’ai travaillé dans l’industrie. Il prend le temps, malgré son emploi du temps chargé, de nous aider. Il est très généreux, il a un grand cœur et il se surpasse.», Agionicolaitis

Ce n’est pas tout, Agionicolaitis en a ajouté une couche au sujet du numéro 14 :

«L’une des premières personnes que Nick est allé saluer était un membre du personnel de soutien. Il a fait des pieds et des mains pour aller lui parler. Pour moi, alors qu’il y avait des caméras partout, il a voulu consacrer du temps à cette personne, isolée de la foule.», Agionicolaitis

Certes, Suzuki a besoin de support pour se développer pleinement comme capitaine (Sean Monahan et David Savard sont des atouts pour lui), mais ne doutez pas de sa capacité à remplir ce rôle. Il est l’homme de la situation et le Tricolore demeure entre de bonnes mains pour le futur rayonnant qui pointe à l’horizon.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES