NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Minnesota Gophers

Un espoir de premier plan signe avec le Wild

L’espoir du Wild du Minnesota, Brock Faber, s’est entendu sur les termes d’un contrat d’entrée de trois ans, ce matin.

Faber a vu sa saison se terminer de bien triste façon, hier soir, alors que l’Université du Minnesota s’est inclinée en grande finale du Frozen Four face à l’Université Quinnipiac. 

Le défenseur de 20 ans a connu une bonne saison dans la NCAA, amassant 27 points en 38 matchs. Faber était loin d’être le seul joueur étoile de son équipe. Le troisième choix au total en 2022, Logan Cooley, l’espoir des Maple Leafs, Matthew Knies, et l’espoir des Blues de St.Louis, Jimmy Snuggerud, ont tous connu une saison historique avec l’Université du Minnesota.

 Il sera intéressant de voir si Faber fera ses débuts dans la LNH cette saison. Le Wild est toujours en course pour le premier rang de la section Centrale avec 3 matchs à faire.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Lionel Messi dépasse Ronaldo!

Grâce à son filet face au Racing Club de Strasbourg en Ligue 1, samedi, l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Lionel Messi, est devenu le meilleur