Juraj Slafkovsky (TVA Sports)

Un Juraj Slafkovsky 2.0?

PARTAGER

Juraj Slafkovsky voudra connaître une bonne deuxième saison avec le Canadien, après avoir été limité à 10 points et 39 matchs comme recrue.

Remis de sa blessure à un genou qui l’a tenu à l’écart les trois derniers mois de la saison, Slafkovsky s’entraîne présentement afin d’être prêt à 100% pour le camp d’entraînement, qui va s’amorcer à la mi-septembre.

« La magie de la science pourrait aider Juraj Slafkovsky à déployer enfin toute la puissance de ses 6 pieds 3 pouces et 238 livres à sa deuxième saison dans la Ligue nationale de hockey, peut-on lire sur le site de TVA Sports. Au cours de l’été, le Slovaque a déjà augmenté de 20% sa capacité pulmonaire, un bond extrêmement important pour un athlète de pointe

S’appuyant sur des technologies dernier cri, l’entraîneur en conditionnement physique Michal Břetenář s’est investi dans le développement du jeune attaquant de puissance au cours de la saison morte. Sa priorité : permettre à Slafkovsky de maîtriser une « meilleure économie de mouvement ». C’est, selon Břetenář, ce qui fera franchir un autre niveau au premier choix au total de l’encan amateur de 2022. »

Plus de détails ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES