NOS PODCASTS : Le Snack - Mardi 20h00 Les Dangereuses - Lundi 19h00 La Poche Bleue - Mercredi 20h00 La Poche Bleue le midi - Lundi au Vendredi 12h00

Will Smith (dailyfaceoff.com)

Un lien de plus entre Will Smith et Montréal

Will Smith est l’un des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH et plusieurs aimeraient le voir être choisi par le Canadien au cinquième rang.

Le directeur général Kent Hughes le connaît très bien pour l’avoir dirigé trois ans avec les Boston Junior Eagles, du U-13 AAA au U-16 AAA.

Il y a maintenant un autre lien à faire entre Smith et Montréal. L’Américain a décidé de faire confiance à la boutique québécoise GLORIUS pour son complet du repêchage.

GLORIUS a pignon sur rue à Sherbrooke et à l’Île-des-Soeurs. L’entreprise de Jean-François Bédard (supporté par son bras droit, Patrick Feio) a commencé à habiller des joueurs de la la Ligue américaine en 2017-2018 et depuis, elle habille des dizaines et des dizaines de hockeyeurs de la LNH et de la LAH.

Si Smith est bel et bien repêché par le Canadien, il n’aura pas à chercher bien loin pour s’habiller. « Look good, play good » est la devise de GLORIUS, qui habille également Max Lapierre et Guillaume Latendresse.

JF Bédard est à Chicago aujourd’hui pour rencontrer Gabriel Perreault, un autre très bel espoir

Facebook JF Bédard

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Un espoir rêve à Cole Caufield

Le journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau, est présentement à Buffalo dans le cadre du Combine 2023 de la LNH, où il a pu rencontrer