Crédit : Compte X @CanadiensMTL

Un match qui tourne au cauchemar pour le CH

PARTAGER

Le Canadien s’est incliné par la marque de 2-1  face aux Maple Leafs de Toronto ce soir au Centre Bell. 

Cependant, ce n’est pas ce qui a retenu l’attention ce soir. Malheureusement pour les partisans, les blessures ont encore une fois rattrapé le Canadien.

En tout début de match, le défenseur David Reinbacher a quitté la rencontre à la suite d’une blessure apparente à une jambe. Peu de temps après, c’était au tour de l’attaquant Patrick Laine de retraiter au vestiaire. Pour Laine, c’est vraisemblablement le genou qui a pris le choc. Les images sont difficiles à regarder.

Par la suite, la vengeance était au rendez-vous alors qu’Arber Xhekaj a été expulsé du match après s’en être pris au joueur des Maple Leafs qui a blessé Laine.

Ensuite, Juraj Slafkovsky a jeté les gants face à Marshall Rifai. C’est Rifai qui avait frappé David Reinbacher en début de match.

Finalement, en fin de match, Kirby Dach a touché la cible en avantage numérique pour le Canadien. Un but qui lui fera certainement beaucoup de bien.

Néanmoins, l’organisation et les partisans retiendront leur souffle jusqu’à ce que des mises à jour des blessures soient dévoilées.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *