Crédit photo : John E. Sokolowski-USA TODAY Sports

Un membre du CH au match des Leafs

PARTAGER

Avec la date limite des transactions qui approche, les recruteurs deviennent de plus en plus nombreux à se retrouver dans les amphithéâtres afin d’observer des joueurs à louer ou de jeunes joueurs afin de reconstruire. Bref, tout dépend de la direction empruntée pour chacune des organisations.

En ce mercredi soir, les Stars de Dallas se retrouvent du côté de Toronto afin d’affronter les Leafs, qui veulent certes amorcer cette dernière étape (de la saison) de la bonne façon. Une quinzaine d’équipes sont d’ailleurs sur place dans le but d’analyser les deux formations et parmi ses individus, on peut constater qu’un membre des Canadiens de Montréal est présent.

C’est facile de spéculer et d’essayer de jouer le jeu : Quel(s) joueur(s) le recruteur du Tricolore est-il venu contempler? En réalité, on ne le sait pas. Surtout que peu de joueurs semblent accessibles chez les Canadiens, sauf peut-être Jake Allen et Tanner Pearson.

Qui veut réellement de Pearson, un gars qui empoche un salaire moyen 3,25 millions jusqu’à la fin de cette saison-ci. Au fait, qui a réellement besoin de Tanner Pearson?

Pour ce qui est de Jake Allen, tout dépend de l’offre, mais au moment de composer ces quelques lignes, le prix demandé semble trop cher aux yeux des homologues de Kent Hughes.

Tout compte fait, le grenouillage augmentera de jour en jour d’ici le 8 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES