Alex Ovechkin est à 42 buts de Wayne Gretzky, qui se retrouve au sommet des meilleurs buteurs de l’histoire de la Ligue nationale avec un total de 894 buts. Le TSAR, lui, affiche actuellement 853 buts et la table est mise pour qu’il fracasse ce record dès le calendrier 2024-25.
D’ailleurs, à ce sujet, la Ligue nationale de hockey a publié une vidéo qui procure une tonne de frissons puisque celle-ci résume la carrière du grand Alexandre. L’héritage qu’il laissera lors de son retrait sera grandiose. Une telle machine à marquer des buts et à livrer autant de mises en échec, c’est du jamais vu.
Je vous laisse zieuter ce montage du capitaine des Capitals de Washington:
Notons que les Capitals de Washington entameront leur campagne contre les Devils du New Jersey, le 12 octobre prochain, en direct du Capital One Arena. L’alignement que présenteront les Caps sera beaucoup plus étoffé que ce que les amateurs ont pu observer l’an dernier.
Tout porte à croire que les combinaisons qu’utilisera Spencer Carbery ressembleront à ceci, à quelques détails près:
Est-ce que ce club possède les atouts pour accéder à la danse printanière et faire un bout de chemin lorsque celle-ci se mettra en branle? Si tout colle et, surtout, si Pierre-Luc Dubois renoue avec ses repères, ce n’est pas une mission impossible pour les Rouges.