Cole Caufield (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Un record de Cole Caufield battu

PARTAGER

L’attaquant du Canadien de Montréal, Cole Caufield, a fait la pluie et le beau temps avec le programme national de développement américain (NTDP). Mercredi soir, un de ses records a été éclipsé.

Le nom de Cole Eiserman vous dit-il quelque chose? Si oui, vous ne serez certainement pas surpris par les lignes suivantes. Si non, pas de problème, vous apprendrez bien vite qui il est.

Eiserman, un attaquant âgé de 16 ans, est l’un des meilleurs espoirs en vue de la séance de repêchage de 2024 de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Natif de Newburyport, au Massachusetts, Eiserman a battu le record de Cole Caufield pour le plus grand nombre de buts marqués en une saison par un joueur de l’équipe des moins de 17 ans du programme de développement américain.

Mercredi soir, l’ailier gauche de 5’11» et 192 lbs a marqué trois buts dans une victoire de 10-1 contre les Lumberjacks de Muskegon pour porter son total à 57 filets en 52 parties.

De son côté, le petit attaquant du Canadien avait inscrit 54 buts en 59 matchs. Il avait lui-même battu le précédent record de 52 buts, détenu par Phil Kessel.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES