NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Capture écran Twitter

Un samedi soir sans bavure à Montréal!

La Ville de Montréal a rayonné sur la sphère sportive, hier soir, alors que les Alouettes et le CF Montréal disputaient tous deux leur match respectif à domicile. 

Plus de 40 000 amateurs se sont réunis dans deux stades de la ville. Un signe encourageant pour la Ville de Montréal.

Le CF Montréal a signé une première victoire dans son nouvel uniforme avec un gain de 4-0 face à Minnesota United FC. L’attaquant de CFMTL, Mason Toye, a inscrit un doublé dans la victoire. Zachary Brault-Guillard et Rudy Camacho ont marqué les deux autres buts de l’équipe. Il s’agit d’un cinquième jeu blanc consécutif à domicile pour la troupe de Hernan Losada.

Après un début de saison extrêmement difficile, l’équipe remonte tranquillement au classement. Montréal est actuellement au 9e rang dans l’Est avec une fiche de sept victoires, neuf défaites et un match nul. 

Bon début de saison des Alouettes

Les Alouettes de Montréal ont remporté leur premier match de la saison par la marque de 19-12 face au Rouge et Noir d’Ottawa.  Les Alouettes ont offert une solide performance. La défense s’est donnée en spectacle à de multiples reprises tout au long du match.

L’équipe sera intéressante à suivre tout au long de la saison. 

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby