nhl.com/canadiens

Un trophée à la portée de Caufield

Avec 26 buts, Cole Caufield aura fort à faire pour devancer Connor McDavid et ses 37 au sommet de la LNH, et ainsi remporter le trophée Maurice-Richard.

Surtout que, devant lui, il y a notamment David Pastrnak avec 33 buts, Tage Thompson avec 31, Bo Horvat avec 30 et Alex Ovechkin avec 30 également.

Caufield pourrait néanmoins terminer la saison avec un trophée entre les mains: le Lady-Byng, remis au joueur considéré comme ayant le meilleur esprit sportif tout en conservant des performances remarquables. Autrefois, on parlait du plus « gentilhomme ».

En effet, après 44 matchs, Caufield n’a toujours pas été pénalisé. Zéro!

De tous les joueurs ayant pris part à au moins 25 rencontres, ils ne sont que trois à ne toujours pas avoir visité le cachot: Aleksander Barkov, des Panthers, Jesper Boqvist, des Devils, et Caufield.

On retrouve 17 joueurs avec seulement deux minutes de pénalité, dont Brayden Point, du Lightning, et Jack Hughes, des Devils.

Le récipiendaire en titre du trophée Lady-Byng est Kyle Connor, avec 93 points et seulement 4 minutes de punition.

Caufield lui succédera-t-il cette saison?

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans