CRÉDIT: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Une autre performance convaincante pour Michael Hage

PARTAGER

Michael Hage… Un nom que les partisans du Canadien commencent à entendre de plus en plus dans les conversations au sujet des différents espoirs de la LNH. Sélectionné au 21e rang total du dernier encan de la LNH, Hage connaît des débuts universitaires impressionnants avec l’Université du Michigan dans la NCAA. En effet, il est actuellement une des meilleures recrues du circuit universitaire américain (NCAA). 

Après une soirée plutôt tranquille vendredi soir inscrivant aucun point dans une défaite de son équipe par la marque de 4-1 face à l’Université de Western Michigan, Hage s’est repris de belle façon hier soir. L’espoir du Canadien a terminé le match avec un but et cinq tirs au but. Il a également affiché avec un dossier de +2 et a remporté 50% de ses mises au jeu. Son équipe a cette fois eu le dessus sur Western Michigan par le pointage de 2-1. 

Dans le match, Hage a inscrit son neuvième but de la saison. Un but de toute beauté! L’espoir du Canadien a tout d’abord contrôler la rondelle de belle façon avant de battre le gardien adverse d’une magnifique feinte du revers. 


Jusqu’ici cette saison, Hage totalise jusqu’ici 17 points, dont neuf buts en 13 matchs seulement. Il occupe le premier rang des buteurs et premier rang des pointeurs de son équipe. Des statistiques impressionnantes pour un joueur qui en est à sa première année dans le circuit universitaire américain. S’il poursuit sa domination, l’attaquant de 18 ans sera certainement dans les discussions pour le trophée Tim Taylor remis à la meilleure recrue de l’année dans le circuit universitaire américain (NCAA).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *