Jeremy Swayman et Linus Ullmark (crédit photo : nhl.com)

Une célébration qui rappelle celle de Price et Subban

Le Canadien de Montréal (20-24-3) accueillera la meilleure équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH), mardi soir, au Centre Bell. Les Bruins de Boston (37-5-4) ont 12 points d’avance sur les Hurricanes de la Caroline (12!). Leurs gardiens ont une célébration d’après-match qui rappelle sans doute celle qu’avait Carey Price et P.K. Subban.

Après chaque victoire, Jeremy Swayman et Linus Ullmark célèbrent sur la patinoire. Face à face, les deux gardiens se penchent vers le sol avant de lever leurs bras dans les airs. Puis, ils terminent pas une longue accolade.

Voici trois vidéos différentes montrant la célébration des deux coéquipiers :

Les anciens joueurs étoiles du Canadien, P.K. Subban et Carey Price, avaient une célébration similaire après les victoires du Bleu-Blanc-Rouge. Un geste qu’on nommait le Triple low five. Le petit moment entre les deux joueurs a été aboli par l’entraîneur-chef de l’époque, Michel Therrien.

Ce dernier souhaitait retirer les gestes individuels pour amener son équipe vers un concept d’équipe à 100 %.

Bref, croyez-vous que les gardiens des Bruins feront leur célébration face au Canadien mardi? Ou si le Canadien va causer une autre surprise en remportant le match?

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans