Crédit photo : Nick Turchiaro-USA TODAY Sports

Une date de retour pour Connor Bedard?

PARTAGER

Luke Richardson, le pilote en chef des Blackhawks de Chicago, a déposé de nouvelles fraîches concernant son joueur générationnel, Connor Bedard. Selon les dires de Richardson, Bedard pourrait renouer avec l’action la semaine prochaine, soit le 19 février, contre les Hurricanes de la Caroline.

Au départ, on anticipait une absence variant de six à huit semaines afin de guérir une fracture à la mâchoire qu’il a subie le 5 janvier dernier. Le 19 février, ça donne pas mal six semaines, ce qui cadre parfaitement avec le pronostic de Luke Richardson.

Le processus suit son cours et si tout continue ainsi, les médecins devraient donner le feu vert à Connor Bedard, qui attend impatiemment cette date depuis au moins deux semaines. Rappelons que Bedard a recommencé à s’exercer avec ses coéquipiers la semaine dernière, mais il ne pouvait recevoir aucun contact.

Selon le rapport des docteurs, il ne sera aucunement nécessaire de reprendre une radiographie afin de vérifier où en est la guérison. Par mesure préventive, il devrait toutefois amorcer son retour avec une visière complète.

Rappelons que malgré son absence, Connor Bedard figure toujours au sommet des pointeurs et des buteurs chez les recrues avec un total de 33 points (15 buts) en 39 rencontres.

Voici le discours de Richardson concernant la patience renouvelée de Connor Bedard :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES