Credit : LNH.com

Une place se libère avec l’équipe du Canada aux 4 Nations

Ce tournoi aura fait couler beaucoup d’encre avant même le premier match. Plusieurs joueurs  »oubliés » ont fait les manchettes depuis la minute que les dirigeants de chaque pays ont fait l’annonce de leur sélection. À 17 jours de l’ouverture du tournoi, un premier joueur a déclaré forfait cet après-midi. 

Les Golden Knights de Vegas ont publié vers 17 h 30 sur la plateforme X que le défenseur Alex Pietrangelo se désistait de la compétition. Pietrangelo souffrirait d’une maladie et profiterait de cette pause pour récupérer et se remettre en forme pour le restant de la saison régulière. 

Les dirigeants d’Équipe Canada devront donc faire vite pour combler ce vide. Selon l’informateur hockey Elliotte Friedman, aucun remplacement n’aurait été trouvé jusqu’à présent et le nouveau défenseur devra être choisi avant le 11 février. Il reste également beaucoup de temps avant le tournoi. Plusieurs autres joueurs pourraient se blesser, ce qui pourrait donner de beaux maux de tête aux dirigeants. 

Voyez ici les défenseurs

-Cale Makar, Colorado Avalanche*
-Josh Morrissey, Winnipeg Jets
-Colton Parayko, St. Louis Blues
-Travis Sanheim, Philadelphia Flyers
-Shea Theodore, Vegas Golden Knights
– Poste vacant

Plusieurs noms circulent dans les médias tel que Thomas Chabot, Evan Bouchard et MacKenzie Weegar pour ne nommer que ceux-là.

Selon vous, qui mérite de recevoir l’appel de Don Sweeney?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *