(crédit photo : Twitter @Canes)

Une surprise attend les Hurricanes

PARTAGER

Les Hurricanes de la Caroline pourrait avoir une belle surprise lors de la finale de l’Associations de l’Est contre les Panthers de la Floride. Du renfort pour l’équipe qui semble déjà avoir le vent dans les voiles.

L’attaquant Teuvo Teravainen devrait effectuer un retour au jeu lors de la finale, lui qui s’est fracturé la main gauche en troisième période du match 2 contre les Islanders de New York, le 19 avril.

Natif d’Helsinki, en Finlande, l’attaquant a subi une opération le 20 avril.

« Ça va bien. Je suis pratiquement prêt à jouer, donc quand l’entraîneur va m’insérer dans la formation, je serai prêt », a-t-il dit, lundi, tel que rapporté par la LNH.

Lundi matin, l’athlète de 28 ans s’est entraîné vêtu d’un chandail régulier.

De son côté, l’entraîneur-chef, Rod Brind’Amour n’a pas dévoilé son jeu, mais il a mentionné que l’état de santé de son attaquant allait bien.

« Il est suffisamment en santé, a déclaré Brind’Amour. Il faut déterminer s’il peut jouer ou non. Avec ce genre de blessure, tu peux bien te sentir, mais tu dois être capable de prendre des tirs. Je sais qu’il ne sera pas à 100 pour cent. Nous avons encore une journée ou deux. Il a besoin de ce temps-là, donc ça va l’aider. »

Teravainen a été blessé quand il a été atteint à la main par un coup de bâton de Jean-Gabriel Pageau. Il croyait que sa saison était terminé.

Voilà que 25 jours plus tard, le hockeyeur est sur le point de revenir au jeu.

Voici des images de Teravainen lors de la pratique matinal :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES