NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Cole Caufield (crédit : nhl.com/canadiens)

Une vedette de football se réjouit du contrat de Caufield

Le Canadien de Montréal a fait bien des heureux, plus tôt ce matin, en annonçant la signature du nouveau contrat de Cole Caufield.

Le petit attaquant du Canadien touchera à 62,8 millions $ au cours des huit prochaines saisons, soit une valeur annuelle de 7,850 M$.

La bonne nouvelle s’est même rendu jusque dans la NFL. L’ancienne vedette de la plus grande ligne de football au monde, JJ Watt, a répondu sous la publication officielle de l’équipe du Canadien. En français en plus, il a écrit : « Eh bien ce sont de bonnes nouvelles ».

L’homme de 34 ans, qui a joué 10 saisons avec les Texans de Houston et deux avec les Cardinals de l’Arizona, est retraité depuis la fin de la saison 2022.

Tout comme Caufield, l’ailier défensif est natif du Wisconsin, plus précisément de Waukesha, une ville à environ 2 h 40 de route de Mosinee, d’où est natif l’attaquant du Tricolore.

De plus, Watt a joué deux saisons dans l’uniforme des Badgers du Wisconsin, la même université que Caufield.

Bref, il faut dire que l’ex-athlète de la NFL est bien content pour son compatriote et pour le Canadien de Montréal.

Voici la publication Twitter en question :

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • "
  • AUTRES ARTICLES

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby