CRÉDIT: Compte X du Rocket de Laval

Une victoire du Rocket de Laval signée Owen Beck

PARTAGER

Le Rocket de Laval connaît jusqu’ici une excellente saison. Laval occupe actuellement le premier de sa division avec une fiche de 15 victoires, six défaites et une défaite en prolongation. La troupe de Pascal Vincent joue un jeu dynamique avec une vitesse de transition impressionnante. Il vaut le coup de faire un détour vers la Place Bell pour aller assister à un match du Rocket. 

Laval a connu un bon week-end avec une victoire et une défaite en prolongation face aux Marlies de Toronto. Vendredi soir, le Rocket s’est incliné par la marque de 3-2 en tir de barrage en direct de la Place Bell. Dans la défaite, Joshua Roy a inscrit son dixième but de la saison. Il totalise 19 points en 20 matchs jusqu’à maintenant cette saison. 

Owen Beck a connu un week-end sensationnel pour le Rocket. Le jeune attaquant de 20 ans a récolté quatre points, dont trois buts dans les deux rencontres. Il a inscrit un but vendredi soir dans le premier affrontement face aux Marlies. Hier après-midi, Beck a connu un match exceptionnel récoltant deux buts et une aide. Il a, par ailleurs, marqué le but gagnant avec 24 secondes à faire dans le match.

Le Rocket s’est imposé par la marque de 5-4. À la suite de la rencontre, Pascal Vincent a commenté sur le match du principal intéressé:

« Il joue bien depuis le début de la saison, mais je pense que c’était vraiment son meilleur match avec nous. », a déclaré Pascal Vincent

Repêché 33e au total en 2022 par le Canadien, Beck représente un très bon espoir pour le Canadien. Il est un joueur reconnu pour son jeu sur 200 pieds, mais il possède également des qualités offensives notables, dont un très bon tir. Il est aussi très bon dans le cercle des mises en jeu. Beck est actuellement le premier pointeur du Rocket avec 20 points en 23 matchs jusqu’ici cette saison. 

Pourrait-il obtenir le prochain rappel avec le Canadien? Cette option est très envisageable dans le cas où le Canadien serait frappé d’une autre vague de blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *