Vitek Vanecek (crédit photo : nhl.com)

Vanecek : candidat à l’arrêt de l’année dans la LNH?

PARTAGER

Plusieurs matchs étaient disputés en après-midi, lundi, dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Vitek Vanecek a décidé de s’acheter un billet afin de remporter la palme pour le titre de l’arrêt de l’année.

Le gardien des Devils du New Jersey a réalisé tout un arrêt avec son bâton, en tirs de barrage. Il a frustré l’attaquant des Sharks de San Jose, Alexander Barabanov, pour donner la victoire à son équipe par la marque de 4-3.

Dans la victoire des Devils, le capitaine Nico Hischier (1-1) et Jesper Bratt (0-2) ont obtenu deux points. Ryan Graves avec son cinquième but de la saison et Jack Hughes avec son 29e, alors qu’il ne restait que 10 secondes au match, ont été les autres buteurs des Devils.

Du côté des Sharks, Michael Eyssimont (0-2), Erik Karlsson (1-1) et Timo Meier (1-1) ont tous obtenu eux points. James Reimer a bloqué 38 des 41 tirs dirigés vers lui.

Avec un dossier de 29-12-3, New Jersey occupe le 3e rang du classement général. San Jose (13-23-9) connait une saison difficile et se retrouve au 28e échelon.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES