NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
Capture écran Twitter

Victoire de Vegas, une fin de match complètement folle

Les Golden Knights ont remporté le match #4 grâce à une victoire de 3-2 face aux Panthers de la Floride, hier soir.

L’attaquant des Golden Knights, Chandler Stephenson, a inscrit un doublé dans la victoire de son équipe. Il totalise 17 points en 20 rencontres depuis le début des séries. 

Le joueur étoile de Vegas, Jack Eichel, a momentanément quitté le match en fin de deuxième période après avoir reçu un tir de Jonathan Marchessault directement à la tête. Il est revenu en début de troisième période. 

Le match s’est terminé dans un chaos total, alors que des mêlés ont éclaté sur la patinoire. Sans grande surprise, l’attaquant des Panthers, Matthew Tkachuk, était au centre du chaos. Les partisans des Panthers jetaient également des cannettes et des objets au milieu des mêlés. Des images qui ont très rapidement fait le tour des réseaux sociaux. 

Les Golden Knights sont à une victoire de remporter la Coupe Stanley. Il s’agirait évidemment d’une première pour cette récente concession. Le match #5 aura lieu mardi soir prochain en direct de Las Vegas. 

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby