Crédit photo : David Kirouac-USA TODAY Sports

VIDÉO: David Reinbacher semble en grande forme

PARTAGER

Lors d’un entretien avec Nicolas Cloutier, rédacteur chez TVA Sports, David Reinbacher a précisé deux choses séduisantes, soit de travailler avec la mentalité de percer l’alignement des Canadiens de Montréal et que ses genoux ne le faisaient désormais plus souffrir.

Reinbacher souhaite tasser, dans une lutte saine, des gars comme Logan Mailloux, Justin Barron ou Arber Xhekaj. À 19 ans, il est déterminé à occuper un rôle à temps plein à la ligne bleue du Tricolore, ce qui fait certes plaisir à la direction. C’est le type de caractère que l’on souhaite observer chez un jeune espoir. Avoir le couteau entre les dents, c’est primordial dans une ligue aussi compétitive que la LNH.

Cela dit, tout ce brouhaha me guide vers une vidéo de Reinbacher en train de s’exercer, démontrant que ses jambes semblent dans une forme splendide. Cette vidéo charmera certes les partisans du brigadier autrichien et la direction de la Sainte-Flanelle.

Le cinquième choix de l’encan 2023, qui mesure 6 pieds 3 pouces et qui pèse 209 livres, a connu beaucoup de succès en arrivant chez le Rocket de Laval. Avec le club-école des Canadiens, il a récolté un total de cinq points en 11 matchs, tout en démontrant sa capacité à bien se positionner défensivement.

Après Ivan Demidov et Lane Hutson, il demeure assurément l’espoir le plus captivant au sein de l’organigramme des Canadiens de Montréal. Il possède des atouts supérieurs à Kaiden Guhle, donc s’il réussit à transposer cela au sein de la LNH, il deviendra le défenseur numéro un du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *