Johnny et Matthew Gaudreau ont été percutés par un chauffard ivre, alors que les deux frérots roulaient à vélo, quelque part jeudi soir. Cette tragédie est un uppercut pour tous les humains qui connaissent de près ou de loin les Gaudreau.
Plusieurs témoignages sont déposés sur toutes les plateformes, ce qui rend cette journée très sombre… Plusieurs vidéos se promènent également et celles-ci sont extrêmement touchantes. En voici une qui, à l’instar de plusieurs, m’a fait verser plusieurs larmes:
Le Nationwide Arena est d’ailleurs décoré de fleurs en l’honneur de Johnny Gaudreau, un être humain très singulier apprécié de toute une communauté. Une bannière s’y retrouve également sur laquelle il est inscrit «À la douce mémoire de Johnny Gaudreau».
Les partisans qui passent pour déposer des bouquets ne jacassent pas du nombre de buts ou de points qu’a récoltés Gaudreau lors de sa brillante (trop courte) carrière. Chacun d’eux partage plutôt la personne incroyable qu’était Johnny Hockey.
En cette journée très grise, j’envoie mes pensées et mes sympathies à la famille et aux proches des deux frères Gaudreau, qui devaient agir à titre de garçon d’honneur pour le mariage de leur sœur aujourd’hui (vendredi). Toute l’équipe de La Poche Bleue envoie ses plus sincères condoléances.